Lecture enregistrements impossible: vidéo non supportée
-
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les enregistrements effectués par le freebox player. Quelle que soit la chaîne enregistrée, la lecture débuté puis s'interrompt brusquement avec le message "vidéo non supportée".
J'ai redémarré le server et le player sans que cela règle le problème.
Le server et le player sont reliés en câble ethernet.
Avez-vous une idée, une solution?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j ai ce probleme de temps en tant et si je lis par disque dur enregistrement il est ok,lme42 a écrit :même problème en fin de lecture de mon enregistrement la vidéo se bloque et lorsque je relance la lecture j'ai le message "VIDEO NON SUPPORTEE" , pour pouvoir relire mon enregistrement je déplace le fichiers mts2 de l'enregistrement rendu illisible de MES ENREGISTREMENTS vers VIDEOS et la je peux le lire , remarque si je le remet dans MES ENREGISTREMENTS il redevient Illisible
seul solution que j ai vérifiée = redemarrer le serveur ?
je ne sais pas pourquoir mais ca focntionne a nouveau ensuite
peyob a écrit :Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les enregistrements effectués par le freebox player. Quelle que soit la chaîne enregistrée, la lecture débuté puis s'interrompt brusquement avec le message "vidéo non supportée".
J'ai redémarré le server et le player sans que cela règle le problème.
Le server et le player sont reliés en câble ethernet.
Avez-vous une idée, une solution?