Lecture enregistrements impossible: vidéo non supportée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour.
    Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les enregistrements effectués par le freebox player. Quelle que soit la chaîne enregistrée, la lecture débuté puis s'interrompt brusquement avec le message "vidéo non supportée".
    J'ai redémarré le server et le player sans que cela règle le problème.
    Le server et le player sont reliés en câble ethernet.
    Avez-vous une idée, une solution?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • même problème en fin de lecture de mon enregistrement la vidéo se bloque et lorsque je relance la lecture j'ai le message "VIDEO NON SUPPORTEE" , pour pouvoir relire mon enregistrement je déplace le fichiers mts2 de l'enregistrement rendu illisible de MES ENREGISTREMENTS vers VIDEOS et la je peux le lire , remarque si je le remet dans MES ENREGISTREMENTS il redevient Illisible
  • Merci pour l'astuce. Je vais essayer et je posterai le résultat
  • Impossible de déplacer les enregistrements protégés: TF1, M6, Canal+, etc...
  • lme42 a écrit :même problème en fin de lecture de mon enregistrement la vidéo se bloque et lorsque je relance la lecture j'ai le message "VIDEO NON SUPPORTEE" , pour pouvoir relire mon enregistrement je déplace le fichiers mts2 de l'enregistrement rendu illisible de MES ENREGISTREMENTS vers VIDEOS et la je peux le lire , remarque si je le remet dans MES ENREGISTREMENTS il redevient Illisible
    j ai ce probleme de temps en tant et si je lis par disque dur enregistrement il est ok,
    seul solution que j ai vérifiée = redemarrer le serveur ?
    je ne sais pas pourquoir mais ca focntionne a nouveau ensuite
  • peyob a écrit :Bonjour.
    Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les enregistrements effectués par le freebox player. Quelle que soit la chaîne enregistrée, la lecture débuté puis s'interrompt brusquement avec le message "vidéo non supportée".
    J'ai redémarré le server et le player sans que cela règle le problème.
    Le server et le player sont reliés en câble ethernet.
    Avez-vous une idée, une solution?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »