Freeze télé et pertes de débits récurrents

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    Je vous écris ici car je commence à sérieusement désespérée, au début je n'avais aucun problème avec Free (J'ai la Freebox Révolution) jamais de perte de débit ni de problème avec la télé, mais depuis maintenant quelques mois (4 - 5 mois) j'ai des soucis de perte de débit récurrent, depuis la télévision fait des freeze et c'est seulement en mettant la télé en qualité standard que je peux regarder certaines chaines correctement... :roll:
    Mais bon voila ces problèmes sont récurrents et très embetant...

    Ayant déjà appelé le SAV Free, l'opérateur n'a trouver aucun problème sur ma ligne, et a même dit que j'ai des conditions optimales !! mais au final il n'a absolument pas résolu mon problème !!! :twisted:

    Alors je ne comprends pas, il y a des moments tout fonctionne bien et 2h après le chaos total et plus de connexion ou très peu...
    J'ai déjà fait plusieurs vérifications, reboot, passage en mode Sérénité ou Standard, mais rien y fait le problème est toujours présent...

    Si quelqu'un ici peut m'aider ou ne serait ce que me donner une piste pour résoudre ces problèmes, ça serait bien...

    Merci par avance,
    Une utilisatrice désespérée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour eolys,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • IDEM pour moi, pourrai je avoir aussi votre aide?
  • Devant tant d'aide et de messages de toute part, je me suis démerdé tout seul! Donc je me remercierai personnellement! salut
  • Bonjour,

    Voilà presque 1 semaine (depuis le 11/12/13) que toutes les chaines TV présentent un phénomène de freeze et de saccades, images et son. Tout allait bien jusque la, jamais de problème, et d'un coup rien ne va plus. J'ai débranché toute mon installation, vérifié tous les câbles... rien n'y fait. Même le replay devient capricieux et saccadé, voire même la réception en TNT parfois. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ? Par avance merci à quiconque saura m'aider à retrouver une TV normale car c'est vraiment très agaçant.

    AB
  • C'est aussi mon cas toutes les chaines sont saccadéesca fait maintenant 10 jours toujours pas d'amélioration! !!! SOS
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »