Freebox player ne fonctionne plus
-
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Bonjour Mel_AudiMel_Audi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Bonjour Mel_AudiMel_Audi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci