Brancher la FB Player est ce bien raisonnable ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouvel utilisateur Freebox revolution avec un FB player en cadeau bonux .

Pour ce qui est du serveur ,grosso modo ça va et le Wifi du premier coup.
    Selon le magasin Free local (on a cette chance) le debit ADSL permettrait d'obtenir de belles choses.
    Cependant ,j'hesite a installer ce FB-player !
    Pourquoi : Possédant un televiseur récent avec tuner TNT incorporé ,nous avons déjà une foultitude de chaines a disposition .
    J'habite en appartement donc avec antenne commune et pas possibilités de faire des réglages spécifiques.
    La reception est bonne sans passer par l'ADSL.

Mon souci : Nous sommes dans une ville proche de la Belgique et captons pas mal de chaines de ce pays .
    Ma femme est accroc a quelques unes ce qui est pratique pour elle lorsque les chaines françaises nous assoment d'emissions Politiques propagandistes ou de foot . :twisted:

En branchant cette FB-player dans le circuit ,je ne voudrais pas perdre avec elle l'accés aux chaines belges et pire encore ,ne pas pouvoir les récupérer en demontant la FB-player .
    Avez vous une experience ,bonne ou mauvaise dans ce domaine?
    Y a t il des précautions a prendre ?

Merci pour vos conseils ou retour d'expérience
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

je voit pas ou est le pb ???

le tuner tnt de la télé à enregistré les chaines sur la memoire de la tv

le player lui enregistre les données sur son firmware ou le freebox serveur

tu branche le player, tu branche l'antenne de la télé au playeur, tu scan la tnt, ensuite tu regarde dans le menu de la freebox les chaine adsl et tnt et tu compare :roll:

sa te plait c'est bien, sa te plait pas tu remet comme c'était et sa remarche comme avant :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »