[Erreur Vidéo] Débit Insuffisant
-
Bonjour à toutes et à tous, il y à une semaine, nous avons décidé de résilié notre contrat chez SFR car l'offre proposé nous à parus trop cher puis le débit internet était trop bas. Nous avons alors décidé de venir chez Free car beaucoup d'offre nous convenais, nous avons alors décidé de prendre l'option TV. Avant hier j'ai décidé d'installé le Freebox Player et le Freebox Server. Le Freebox Server marche très bien mais le Freebox Player moins .. Effectivement nous avons souscrit à l'offre Free TV 145 chaines. Mais quand nous essayons de regardé les chaines télévisions une erreur s'affiche " Erreur Vidéo, Débit Insuffisant".
Je vais maintenant vous montrez la connexion désastreuse que j'ai :
- Débit ATM 1806 kbit/s 322 kbit/s
- Marge de bruit 6 dB 7 dB
Si ceci est trop bas, je pense que Free aurais pu prévenir les clients avant qu'ils souscrivent à cette offres ..
Je vous remercies d'avances de vos conseils.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
