erreur vidéo inconnu ou nbre maxi dde visualisation simultan

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    un ami chez qui j'ai installé la box a depuis deux jours ce soucis en regardant la tv :
    - Soit : erreur vidéo inconnu 0/0
    - Soit : nombre maximum de visualisatin simultané atteintes.

    Alors que , aucune chaine n'est en cours de visualisation sur l'ordi, et qu'il n'y a pas d'enregistrement en cours sur le player.

    je ne vois rien de particulier si ce n'est que sur le dd du player figuraient plusieurs enregistrements qu'il (ni personne chez lui) n'as pas lancé :?

    une idée ?
    Demande le 14/12/2010 par Kiala puis par UPS le 10 janvier 2011.
    Mail de free le 25/02 à 19 h 44
    SMS UPS le 01/03/2011
    FREEBOX récupéré au dépot le 02/03/11
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    Je me permets d'utiliser le sujet car je rencontre le même problème depuis quelques jours.
    Cela survient le plus souvent entre 20h et 23h. Le message concernant le nombre de visualisation simultanée est surprenant car nous ne possédons qu'une seule TV et lorsque cela se produit nous n'avons aucune autre application en marche (ni enregistrement, ni lecture vidéo sur le pc...).
    Des retours d'expérience sur le bug ? Une solution peut-être ?
    En vous remerciant,
    Greg
  • hello

    faite la mise a jour sortie aujourdhui (serveur puis player)
    ya des corections diverses daont l'enregistrement ;)

    ++
  • Bonsoir,

    Merci pour la réponse. La mise à jour a été faite mais malheureusement pas de changement. Ça fait maintenant une semaine que ça bug tous les soirs. Plusieurs messages se succèdent : "Erreur vidéo inconnue 0/0" " Nombre maxi de visualisation simultanées..." etc etc...
    Bonne soirée
    Greg
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »