Ma freebox player ne s'allume plus :(
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Bonsoir,
ce soir, je constate que ma freexbox player toute neuve (recue il y a 1 semaine environ) ne fonctionne plus. Elle était en mode "veille", j'appuie sur le bouton d'allumage et rien à la tv..
je la débranche, et quand je la rebranche, le petit voyant rouge s'allume puis s'éteint en 1/2 sec. Depuis, rien à faire, elle ne veut pas s'allumer. J'ai rallumé la freexbox v6, j'ai débranché la player en appuyant sur le bouton derrière, rien à faire, elle reste éteinte malgré ce petit voyant rouge d'1/2 seconde.
J'ai testé avec une autre alimentation, idem. les freeplugs sont bien synchronisés également.
Pouvez vous m'aider?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Sans doute un défaut du matériel, il faut contacter l'assistance : 3244 (gratuit avec la V6) pour un échange.
Cdlt
c'est ce que j'ai fait hier soir, mais le service était fermé, la personne m'a dit que ma demande d'échange était bien prise en compte, ce que j'espère par ailleurs ..
comment puis je savoir si l'échange a bien été pris en compte ?