Merci à toi !
Lorsque on aide à résoudre des problèmes, c'est toujours avec plaisir et ça me fait plaisir aussi car je me mets à la place des personnes qui ne savent pas comment faire. Parfois c'est long à résoudre, d'autres fois, c'est facile et rapide puis si on ne peut pas suite à diverses raisons technique ou de panne, on suggère de passer par le service technique de Free.
JE TROUVE QUE LA COMMUNAUTEE NE TE REMERCIE PAS ASSEZ
Ben si quand même ! ils nous remercies de les avoir aidés et c'est toujours plaisant.
Si tu souhaites vraiment faire passer un message en faisant en sorte que le reste de la communauté le voit, tu peux en parler sur " l'espace détente" mais rien ne t'y oblige, je vais rougir ! Et n'y a pas que moi ici

. Il y a aussi des gens très doués dans leurs domaine (certains se reconnaitront

) .
EN ATTENDANT JE VAIS FAIRE UN STOCK DE PILES !!!!!
Ca va zappé dur ! fait gaffe aux ampoules !
Pour les mises à jours quand elles sont disponibles, on donnes les détails dans les rubriques "Firmware et Caractéristiques du Freebox Server" et "Firmware et Caractéristiques du Freebox Player".
Merci à toi pour tes compliments, ça fait toujours plaisir à lire !
Si tu as d'autres problèmes ou question, n'hésites pas en m'en faire part via mp (message privé) .
@ plus tard.