Code Erreur 12-71
-
Bonjour
Je suis nouveau client, et lors du branchement des appareils, le code erreur 12-71 apparaît sur le player TV, au 3244 ils m'ont répondu "panne nationale", on vous tiens informé et depuis aucun retour du service client.... Cela commence bien.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Comme d'habitude, il ne faut pas trop t'attendre à avoir une information sur la cause ce celle-ci...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Plus qu'une information, je souhaite la résolution de l'incident, car je n'ai même pas pu accéder au menu du player......
Et ça, c'est l'affaire de Free.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7