micro coupures son Freebox révollution
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Bonjour à tous.
Je présente mon problème : Je possède une télévision THOMSON UHD, branchée à ma freebox par cable HDMI. Par ailleurs le téléviseur est branché via câble optique à mon home cinema SONOS Playbar.
Lorsque je regarde la télévision que ce soit en utilisant le flux "adsl" ou bien "tnt" (avec l'antenne branchée à la box) j'ai des micro-coupures perpetuelles de son. Idem lorsque je regarde une vidéo enregistrée dans le disque dur de la box.
Par ailleurs je suis certain que le problème ne vient, ni du téléviseur, ni du home cinéma, car lorsque je lis directement une vidéo avec le téléviseur (par clé USB par exemple), je n'ai aucune coupure son.
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème? Ai-je fais un mauvais branchement?
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif