micro coupures son Freebox révollution
-
Bonjour à tous.
Je présente mon problème : Je possède une télévision THOMSON UHD, branchée à ma freebox par cable HDMI. Par ailleurs le téléviseur est branché via câble optique à mon home cinema SONOS Playbar.
Lorsque je regarde la télévision que ce soit en utilisant le flux "adsl" ou bien "tnt" (avec l'antenne branchée à la box) j'ai des micro-coupures perpetuelles de son. Idem lorsque je regarde une vidéo enregistrée dans le disque dur de la box.
Par ailleurs je suis certain que le problème ne vient, ni du téléviseur, ni du home cinéma, car lorsque je lis directement une vidéo avec le téléviseur (par clé USB par exemple), je n'ai aucune coupure son.
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème? Ai-je fais un mauvais branchement?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗