micro coupures son Freebox révollution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous.

    Je présente mon problème : Je possède une télévision THOMSON UHD, branchée à ma freebox par cable HDMI. Par ailleurs le téléviseur est branché via câble optique à mon home cinema SONOS Playbar.

    Lorsque je regarde la télévision que ce soit en utilisant le flux "adsl" ou bien "tnt" (avec l'antenne branchée à la box) j'ai des micro-coupures perpetuelles de son. Idem lorsque je regarde une vidéo enregistrée dans le disque dur de la box.

    Par ailleurs je suis certain que le problème ne vient, ni du téléviseur, ni du home cinéma, car lorsque je lis directement une vidéo avec le téléviseur (par clé USB par exemple), je n'ai aucune coupure son.

    Quelqu'un a t-il la solution à mon problème? Ai-je fais un mauvais branchement?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »