débit insuffisant et erreur de débit..

  • bonjour le forum

    depuis hier il me manque 69 chaines qui me marque débit insuffisant ou erreur de débit
    j'ai redemander ma box free révolution...rien a faire
    regarder aussi si il n'y avait pas d'enregistrements en route...rien de ce coté la
    69 chaines c 'est pas mal non!
    merci a qui me donnera des reponses
    bonne journée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour claupie
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour

    miracle ce matin toutes les chaines manquantes sont revenues
    sans avoir rien fait
    bonne journée
  • Bonsoir ,
    Je galère car j 'ai un problème depuis au moins 15 jours : la majorité des chaines de ma Freebox ne fonctionnent pas
    erreur de débit
    débit insuffisant
    Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours
    .Donc j 'ai tout contrôlé ,pas d 'enregistrements ;j 'ai redémarré à plusieurs reprises ma Freebox .J 'ai tout débranché et rebranché et c 'est pareil .
    Enfin j 'ai appelé au 3244 à plusieurs reprises et on me dit de rappeler plus tard car trop de travail. Je suis désolée et ne sais plus quoi faire .
    Je vous remercie si vous pouvez m 'aider à retrouver mes chaines .
    Bonne soirée à tous
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon