débit insuffisant et erreur de débit..

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour le forum

    depuis hier il me manque 69 chaines qui me marque débit insuffisant ou erreur de débit
    j'ai redemander ma box free révolution...rien a faire
    regarder aussi si il n'y avait pas d'enregistrements en route...rien de ce coté la
    69 chaines c 'est pas mal non!
    merci a qui me donnera des reponses
    bonne journée
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour claupie
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • bonjour

    miracle ce matin toutes les chaines manquantes sont revenues
    sans avoir rien fait
    bonne journée
  • Bonsoir ,
    Je galère car j 'ai un problème depuis au moins 15 jours : la majorité des chaines de ma Freebox ne fonctionnent pas
    erreur de débit
    débit insuffisant
    Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours
    .Donc j 'ai tout contrôlé ,pas d 'enregistrements ;j 'ai redémarré à plusieurs reprises ma Freebox .J 'ai tout débranché et rebranché et c 'est pareil .
    Enfin j 'ai appelé au 3244 à plusieurs reprises et on me dit de rappeler plus tard car trop de travail. Je suis désolée et ne sais plus quoi faire .
    Je vous remercie si vous pouvez m 'aider à retrouver mes chaines .
    Bonne soirée à tous
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier TV »