Plus d'Internet, et onglet "Mes disques" vide

  • Bonjour,
    Depuis quelques jours (je dirais bien depuis la version 1.3.11, mais je n'en suis pas sûr), l'onglet "Mes disques" ne détecte et n'affiche plus rien, et je n'ai pas accès à Internet depuis le player.
    J'ai redémarré les freebox player et server, les ai resynchronisés, mais le problème n'a pas évolué.
    Le passage à la version 1.3.12 n'a pas non plus réparé le problème.

    Auriez-vous une solution, ou tout du moins une idée que je pourrais essayer ?
    Merci par avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Le problème n'est toujours pas résolu aujourd'hui.
    Il est étrange que ce soit un problème réseau, puisque j'ai accès à la télévision...

    Depuis le PC, je ne peux cependant pas détecter le disque dur de la freebox si je tente d'y accéder depuis http://mafreebox.freebox.fr : "Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible."

    Pas de nouvelle de Free sur ce problème non plus.