Option Multiposte - Mini 4K - 1,99 euros par mois
-
Je viens de passer du temps à essayer de trouver un avis sur la possibilité avec Free de souscrire l'option TV multiposte à 1,99 euros.
Je suis abonnée à la Freebox Revolution, j'ai longtemps utilisé les freeplugs puisque le player et le server étaient dans des pièces différentes. Mais il y a environ un an, la connexion ne se faisait plus et je passais mon temps à la "rebooter". J'ai donc préféré les relier par un câble en direct (ils sont dorénavant tous les deux dans le meuble TV). Dorénavant tout fonctionne très bien même s'il arrive que je capte "moins bien" dans la pièce la plus éloignée du salon (visionnage de vidéos).
Je vois que je peux disposer d'un deuxième décodeur (mini 4K) pour la télévision située dans ma chambre (la pièce plus éloignée) à 1,99 euros par mois - je suis intéressée. Je vois que l'on peut en disposer via le wifi mais je lis qu'il faut posséder "un débit suffisant" or aucune donnée .. juste le "mot suffisant" ... Je sais que je capte un peu moins bien dans cette pièce donc je m'interroge ? tout passer en bas débit ? Je suis abonnée à Canal + via la Freebox aussi je serais intéressée de pouvoir regarder cette chaîne via ce deuxième décodeur.
Pour les freeplugs (CPL) les miens sont désactivés puisqu'ils sont directement reliés (ils clignotent en gris) donc le troisième CPL ne fonctionnera pas. Je ne peux donc compter que sur la connexion Wifi (ou alors je me trompe ?)
Ne trouvant pas de retour sur la mini4K en "deuxième décodeur" - je vois qu'on peut résilier à tout moment à l'option multiTV mais il faut quand même payer 19 Euros de livraison et si retour du décodeur, encore une dizaine d'euros ..
si quelqu'un en bénéficie et que ça fonctionne bien, je suis preneuse ! j'étais déjà sur ce forum mais j'ai changé d'adresse mail (et supprimer l'autre)
merci !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗