Activation freebox
-
Bonjour
Je me suis inscrit par téléphone pour l'offre freebox révolution le 11/12, le mail de confirmation a été reçu quelques heures après avec mes identifiants et depuis je suis à l'étape 1 et ça ne bouge pas.
Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de pressé mais étant donné que je n'est plus de contrat internet car j'ai eu un gros différent avec mon ancien fournisseur d'accès , pouvez vous me donner la date de raccordement et d'envoi du matériel ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai communiqué les informations demandé en MP
Cordialement
Je ne peux vous donner s'identifiant hotline car sur le 3244 j'ai uniquement accès à un serveur vocal.
Hier je vous ai envoyé mes Noms et prénom mais je n'ai eu aucune nouvelle .
Pouvez vous vraiment m'aider? Ou c'est juste pour faire patienter?