Page 1 sur 1

Saturation de la boucle locale

Posté : 27 octobre 2015, 18:20
par delphf13
Bonjour ,

Suite à notre déménagement, nous avons suivi la procédure pour transférer notre abonnement dans notre nouveau logement . Notre demande a été enregistré le 29/09/2015 . On nous a annoncé un délai de 6 à 15 jours afin que notre connexion soit établie . Nous sommes le 27/10 et toujours rien. Les techniciens nous parlent de " saturation de boucle locale " et sont incapables de nous donner plus de détails ( délai etc .....) .De plus , le technicien promet de nous rappeler le 20/10 afin de nous informer du suivi de notre demande .......et toujours pas d'appel à ce jour !!!! Ca ne fait pas très pro et décevant !
Lors de mon dernier échange téléphonique , je demande au technicien de me communiquer une adresse mail afin d'avoir au moins, toujours la même personne en ligne , il me dit que ce n'est pas possible . Le seul moyen de communiquer est via l'onglet "assistance" .... c'est bien! sauf que comme je ne suis plus considérée comme client ( plus client alors que je le suis depuis plus de 5 ans !!!) puisque je n'ai pas le raccordement, je n'ai pas accès à "l'assistance" !!! La dessus il me répond d'envoyer un courrier au service client !!!!!
En 2015 , on me demande d'envoyer un courrier !!! on marche sur la tête ....

Merci de m'éclairer sur ce sujet .
Cdt

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 28 octobre 2015, 09:45
par salmé
Bonjour delphf13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 30 octobre 2015, 21:23
par delphf13
Bonjour Salmé,

Je vous ai envoyé mes identifiants en MP .
Les avez vous reçu ?? car je n'ai pas eu de réponse.
Merci

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 04 novembre 2015, 22:49
par delphf13
Bonjour Salmé ,

Je tenais à vous remercier pour le suivi de mon dossier .
Notre ligne est activée depuis aujourd'hui

Merci beaucoup!!!

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 05 novembre 2015, 10:12
par salmé
Bonjour delphf13
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saturation de la boucle locale

Posté : 01 avril 2016, 15:22
par TherDor
La bonne question cest plutot : Que gagnes-tu en passant a la V6 ?

Sinon dapres ce que jai pu lire, Free facture la location de la V6 parce que la boucle locale dediee cela ne veut strictement rien dire.

___
SocPlugin: Modern application for spam in soc.nets