Saturation de la boucle locale
Posté : 27 octobre 2015, 18:20
Bonjour ,
Suite à notre déménagement, nous avons suivi la procédure pour transférer notre abonnement dans notre nouveau logement . Notre demande a été enregistré le 29/09/2015 . On nous a annoncé un délai de 6 à 15 jours afin que notre connexion soit établie . Nous sommes le 27/10 et toujours rien. Les techniciens nous parlent de " saturation de boucle locale " et sont incapables de nous donner plus de détails ( délai etc .....) .De plus , le technicien promet de nous rappeler le 20/10 afin de nous informer du suivi de notre demande .......et toujours pas d'appel à ce jour !!!! Ca ne fait pas très pro et décevant !
Lors de mon dernier échange téléphonique , je demande au technicien de me communiquer une adresse mail afin d'avoir au moins, toujours la même personne en ligne , il me dit que ce n'est pas possible . Le seul moyen de communiquer est via l'onglet "assistance" .... c'est bien! sauf que comme je ne suis plus considérée comme client ( plus client alors que je le suis depuis plus de 5 ans !!!) puisque je n'ai pas le raccordement, je n'ai pas accès à "l'assistance" !!! La dessus il me répond d'envoyer un courrier au service client !!!!!
En 2015 , on me demande d'envoyer un courrier !!! on marche sur la tête ....
Merci de m'éclairer sur ce sujet .
Cdt
Suite à notre déménagement, nous avons suivi la procédure pour transférer notre abonnement dans notre nouveau logement . Notre demande a été enregistré le 29/09/2015 . On nous a annoncé un délai de 6 à 15 jours afin que notre connexion soit établie . Nous sommes le 27/10 et toujours rien. Les techniciens nous parlent de " saturation de boucle locale " et sont incapables de nous donner plus de détails ( délai etc .....) .De plus , le technicien promet de nous rappeler le 20/10 afin de nous informer du suivi de notre demande .......et toujours pas d'appel à ce jour !!!! Ca ne fait pas très pro et décevant !
Lors de mon dernier échange téléphonique , je demande au technicien de me communiquer une adresse mail afin d'avoir au moins, toujours la même personne en ligne , il me dit que ce n'est pas possible . Le seul moyen de communiquer est via l'onglet "assistance" .... c'est bien! sauf que comme je ne suis plus considérée comme client ( plus client alors que je le suis depuis plus de 5 ans !!!) puisque je n'ai pas le raccordement, je n'ai pas accès à "l'assistance" !!! La dessus il me répond d'envoyer un courrier au service client !!!!!
En 2015 , on me demande d'envoyer un courrier !!! on marche sur la tête ....
Merci de m'éclairer sur ce sujet .
Cdt