Page 1 sur 1
3 mois sans avoir le service
Posté : 15 mars 2015, 07:59
par JONEBER
Bonjour, je voudrais savoir si les gens de chez Free sont incompétents ou ils se moquent d'avoir des abonnés. En effet j'ai souscrit un abonnement à Free Optique le 11 décembre et nous somme le 15 mars et je n'ai JAMAIS eu le service malgré 3 déplacements de techniciens chez moi.Chaque fois ils rejettent le problème sur une autre personne et moi et ben je reste avec mon chenillard qui tourne et toujours pas de connection. Je suis pris en otage car mon immeuble a été fibré par Free et que les autres opérateurs ne veulent pas me prendre car ils connaissent le problème des immeubles fibrés par Free. je craque complètement j'ai l'impression que chez Free tout le monde s'en fout.
Re: 3 mois sans avoir le service
Posté : 16 mars 2015, 09:11
par salmé
Bonjour JONEBER
Le ticket est en cours de traitement, veuillez patienter que le changement du câble AB s'effectue
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Re: 3 mois sans avoir le service
Posté : 21 mars 2015, 09:02
par JONEBER
Toujours aucune nouvelle de votre service qui doit m'installer une nouvelle ligne je commence à en avoir vraiment marre c'est scandaleux dans 20jours cela fera 4 mois que j'attends d'avoir une connexion optique
Re: 3 mois sans avoir le service
Posté : 24 mars 2015, 07:37
par JONEBER
Que faire pour avoir le service .personne ne le sait je craque complètement
Re: 3 mois sans avoir le service
Posté : 01 avril 2015, 07:40
par JONEBER
Quel humour chez Free voila 4 mois que j'attends d'avoir le service Fibre chez Free , et hier je reçois un mail me demandant de passer à la freebox Révolution. Je crois que ce qu'il faudrait c'est faire une révolution chez Free et le faire bouger. Voilà 4 mois que je suis sans Internet. Ils sont vraiment mauvais au service optique chez Free