Coucou c'est moi
Posté : 11 mars 2014, 14:12
Bonjour moi c'est guingui,
Abonné Freebox depuis 2003 ... et après de multiples déménagements, me voici depuis un peu plus d'1 mois utilisateur de la (très réputée) Freebox Révolution.
Au bout du 3ème jour, le Freebox Player ne s'est plus allumée ... après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé comme seule solution de la réchauffer avec un sèche cheveux pendant quelques minutes : opération que je dois renouveler quotidiennement.
Et depuis hier soir, mon Freebox Server est bloqué à l'étape 2, alors que tout fonctionnait bien jusqu'à fin de matinée, et le tout sans n'avoir rien changé à mon installation ... (si ce n'est activer mon abonnement C+/CSAT, ce qui n'a pas poser problème en fin de matinée puisque cela était déjà opérationnel en moins d'1h).
Je remercie déjà salmé pour son aide et attends patiemment un retour de Free même si cela me titille de tester avec un modem/routeur ADSL tiers.
A+
guingui
Abonné Freebox depuis 2003 ... et après de multiples déménagements, me voici depuis un peu plus d'1 mois utilisateur de la (très réputée) Freebox Révolution.
Au bout du 3ème jour, le Freebox Player ne s'est plus allumée ... après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé comme seule solution de la réchauffer avec un sèche cheveux pendant quelques minutes : opération que je dois renouveler quotidiennement.
Et depuis hier soir, mon Freebox Server est bloqué à l'étape 2, alors que tout fonctionnait bien jusqu'à fin de matinée, et le tout sans n'avoir rien changé à mon installation ... (si ce n'est activer mon abonnement C+/CSAT, ce qui n'a pas poser problème en fin de matinée puisque cela était déjà opérationnel en moins d'1h).
Je remercie déjà salmé pour son aide et attends patiemment un retour de Free même si cela me titille de tester avec un modem/routeur ADSL tiers.
A+
guingui