News, news......
Posté : 03 janvier 2012, 12:58
Hello tous,
Freenaute depuis des lustres, avec quelques infidélités passagères, (3 ans continu à ce jour) je commence à trouver que la qualité du service se dégrade.
Donc avant de passer le pas vers la nouvelle Freebox je vais un peu fréquenter ce forum pour prendre la température.
Il y a six mois j'ai passer commande de la freebox révolution par téléphone avec le service commercial, ils m'ont immédiatement créditer 39€ en geste commercial pour que la migration ne me coute rien. J'attends quelques mois et inquiet de ne rien recevoir malgré que je savais que les délais étaient longs, je prends contact avec le numéro surtaxé de Free pour avoir des infos. J'apprends a ce moment que ma commande n'a jamais été enregistrée il aurait fallu pour cela que la valide sur mon espace perso.
Free m'aurait donc rembourser 39€ sur une commande non passée.
Je demande donc quel est le délai de livraison, depuis le temps que la nouvelle freebox est sortie cela devrait plus simple de l'avoir, et ben non la nénette me dit qu'elle ne peut me donner de délai de livraison, je dois commander un objet et le vendeur ne me dis pas quand je serais livré, c'est fort quand même.
Voila pourquoi j’hésite, rajouter à cela les problèmes de réception avec le service télévision et le débit jouant au yoyo selon les heures de la journée, un operateur téléphonie mobile qui ne communique pas, rien ne circule sur l'arrivé de free dans la monde de la téléphonie mobile.
Free ne semble plus à la hauteur de ses ambitions.
Malheureusement les autres ne sont pas mieux, le premier qui nous fait un vrai service commercial avec une vrai hot-line, car pour le moment on paye les communications et les déplacements plus pour de l’incompétence qu'autre chose, je fonce chez lui direct quel-qu’en soit le prix.
Meilleur voeux à tous ceux qui me liront et autres aussi d'ailleurs.
Freenaute depuis des lustres, avec quelques infidélités passagères, (3 ans continu à ce jour) je commence à trouver que la qualité du service se dégrade.
Donc avant de passer le pas vers la nouvelle Freebox je vais un peu fréquenter ce forum pour prendre la température.
Il y a six mois j'ai passer commande de la freebox révolution par téléphone avec le service commercial, ils m'ont immédiatement créditer 39€ en geste commercial pour que la migration ne me coute rien. J'attends quelques mois et inquiet de ne rien recevoir malgré que je savais que les délais étaient longs, je prends contact avec le numéro surtaxé de Free pour avoir des infos. J'apprends a ce moment que ma commande n'a jamais été enregistrée il aurait fallu pour cela que la valide sur mon espace perso.
Free m'aurait donc rembourser 39€ sur une commande non passée.
Je demande donc quel est le délai de livraison, depuis le temps que la nouvelle freebox est sortie cela devrait plus simple de l'avoir, et ben non la nénette me dit qu'elle ne peut me donner de délai de livraison, je dois commander un objet et le vendeur ne me dis pas quand je serais livré, c'est fort quand même.
Voila pourquoi j’hésite, rajouter à cela les problèmes de réception avec le service télévision et le débit jouant au yoyo selon les heures de la journée, un operateur téléphonie mobile qui ne communique pas, rien ne circule sur l'arrivé de free dans la monde de la téléphonie mobile.
Free ne semble plus à la hauteur de ses ambitions.
Malheureusement les autres ne sont pas mieux, le premier qui nous fait un vrai service commercial avec une vrai hot-line, car pour le moment on paye les communications et les déplacements plus pour de l’incompétence qu'autre chose, je fonce chez lui direct quel-qu’en soit le prix.
Meilleur voeux à tous ceux qui me liront et autres aussi d'ailleurs.