Freebox bloquée étape 3 depuis 25/09/2013
Posté : 14 novembre 2013, 14:04
Bonjour,
Je viens ici faire part de mon mécontentement envers Free pour la lenteur de résolution des problèmes.
Plus de réseaux depuis le 25/09/2013,
- Un technicien Free est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
- Puis une technicien FT est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
- Puis un 2eme technicien FT est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
.... Bref j'en suis à 3 1/2 journées de congés prises pour pas grand chose puisque le problème n'est tjrs pas réglé.
Ce qui m’énerve c'est le manque de coordination entre Free et FT, ils ne sont pas capables de consulter leurs agendas en commun, un comble pour des entreprises dites "high tech".
Ce qui m’énerve c'est la mauvaise fois et la suspicion entre ces 2 entreprises.
Ce qui m’énerve c'est le rejet systématique des responsabilités de l'un vers l'autre au détriment du client.
Ce qui m’énerve c'est Free qui me dit que le problème vient de FT..... je m'en fout, c'est Free que je paye.
Ce qui m’énerve c'est le service de prélèvement automatique qui ne tombe pas en panne lui.
Ce qui m’énerve c'est que tout ce temps perdu n'est pas lié à un problème technique mais à une mauvaise organisation ou à un manque de ressources.
Je sais bien qu'un problème réseau est parfois compliqué à résoudre, qu'il faut investiguer, et tout et tout.... mais dans le cas présent 80% du temps perdu est de l'attente de RDV technicien, c'est pénible.
Alors Free faites un effort, cela fait plus de 10 ans que j'ai une Freebox et que j'en vantais les mérites, mais là cela suffit, vous n'êtes plus une petite entreprise innovante, vous êtes un gros groupe, avec d'énormes moyens financier, alors comportez vous comme tel, faites tout pour que vos clients bénéficient du service qu'ils payent.
Pour infos voici mon ticket avec les dates....
25/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2013 Suite à la demande du 04/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/10/2013 Suite à la demande du 07/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
23/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/11/2013 Suite à la demande du 29/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
Je viens ici faire part de mon mécontentement envers Free pour la lenteur de résolution des problèmes.
Plus de réseaux depuis le 25/09/2013,
- Un technicien Free est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
- Puis une technicien FT est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
- Puis un 2eme technicien FT est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
.... Bref j'en suis à 3 1/2 journées de congés prises pour pas grand chose puisque le problème n'est tjrs pas réglé.
Ce qui m’énerve c'est le manque de coordination entre Free et FT, ils ne sont pas capables de consulter leurs agendas en commun, un comble pour des entreprises dites "high tech".
Ce qui m’énerve c'est la mauvaise fois et la suspicion entre ces 2 entreprises.
Ce qui m’énerve c'est le rejet systématique des responsabilités de l'un vers l'autre au détriment du client.
Ce qui m’énerve c'est Free qui me dit que le problème vient de FT..... je m'en fout, c'est Free que je paye.
Ce qui m’énerve c'est le service de prélèvement automatique qui ne tombe pas en panne lui.
Ce qui m’énerve c'est que tout ce temps perdu n'est pas lié à un problème technique mais à une mauvaise organisation ou à un manque de ressources.
Je sais bien qu'un problème réseau est parfois compliqué à résoudre, qu'il faut investiguer, et tout et tout.... mais dans le cas présent 80% du temps perdu est de l'attente de RDV technicien, c'est pénible.
Alors Free faites un effort, cela fait plus de 10 ans que j'ai une Freebox et que j'en vantais les mérites, mais là cela suffit, vous n'êtes plus une petite entreprise innovante, vous êtes un gros groupe, avec d'énormes moyens financier, alors comportez vous comme tel, faites tout pour que vos clients bénéficient du service qu'ils payent.
Pour infos voici mon ticket avec les dates....
25/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2013 Suite à la demande du 04/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/10/2013 Suite à la demande du 07/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
23/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/11/2013 Suite à la demande du 29/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA