Je pose la question ici car y a pas de catégorie "Mobile" sur le forum, mais je sais que certains auront la réponse
Voila mon problème :
- J'ai dans mon compte Free Mobile, 4 lignes "Forfait Free 5G - Sans engagement" à 15€99.
- Sur une ligne, j'ai bien l'option "Free mVPN - Nouveau service inclus !" que je peux activer ou pas.
- Sur les 3 autres lignes, je n'ai pas cette option. La ligne "Free mVPN - Nouveau service inclus !" n’apparaît pas.
Après 2 appels au service clients en 4 mois, rien n'a changer.
Dans un sens je paye un service (même s'il est inclus, ce qui ne veut pas forcement dire gratuit) que je n'ai pas. Et ceci sur 3 forfaits, alors que le quatrième lui en bénéficie, et je paye le même prix.
Je ne dis pas cela pour avoir une remise, mais juste pour dire que Free ne met plus à jour les vieux forfait de 2009.
Donc si quelqu'un sait qui contacter (en dehors du service client) pour corriger le "Bug", merci à lui
A+
Chris
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD