Page 1 sur 1
Outil de suivi des SAV [observations]
Posté : 03 mars 2011, 13:37
par Archange
Bonjour,
- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
- Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.
Voilà... c'est tout

Re: Outil de suivi des SAV [observations]
Posté : 03 mars 2011, 14:27
par coquelet
Salut tous !
J'ai envoyé un MP à François, mais je pense qu'il est en congés (?) :
J'ai eu 2 pannes de disque dur ! Mais je ne peux pas enregistrer la 2ème... elle n'es pas prise en compte !
C'est grave : stats fausses

Re: Outil de suivi des SAV [observations]
Posté : 03 mars 2011, 14:32
par chipster
Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
Re: Outil de suivi des SAV [observations]
Posté : 06 mars 2011, 19:26
par François
Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
Quel type de panne a t-il ?
Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?
Archange a écrit :- Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.
Les traités n'apparaissent plus dans les non traités...
Re: Outil de suivi des SAV [observations]
Posté : 06 mars 2011, 19:29
par François
chipster a écrit :Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
Oui, je n'ai pas encore pris le temps de développer une modif pour qu'on puisse enregistrer plusieurs pannes similaires...
Le but initial de l'outil était surtout de visualiser les délais d'échange moyens... pas de compter le nombre de pannes, même si c'est vrai que l'info peut être intéressante...
Re: Outil de suivi des SAV [observations]
Posté : 07 mars 2011, 19:59
par Archange
François a écrit :Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
Quel type de panne a t-il ?
Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?
Bonjour François,
j'aimerais bien mais je n'arrive pas à joindre la hotline
Trop d'appels !