Connexion à Freebox OS à distance impossible
Posté : 28 octobre 2025, 21:06
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis la réinitialisation d'usine de ma freebox ultra.
Alors que j'avais un problème d'accès à certains site l'assistance Free m'a fait réinitialiser ma box.
Depuis ça refonctionne mais j'ai plus accès à distance à ma freebox ultra malgré les bon réglages dans gestion d'accès.
Les ports sont bien ouverts et tout est ok.
Ca a toujours marché et là plus rien ne fonctionne.
Je ne peux plus non plus changer le nom de domaine j'ai le message suivant : Erreur lors de la réservation du nom de domaine : Une opération est déjà en cours
Pareil avec l'ancienne appli free qui me servait jusqu'au redémarrage d'usine à aller consulter les programmes tv car je trouvais ça plus pratique. Depuis j'ai le message : "Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox:
Une erreur TLS a provoqué l'échec de la connexion sécurisée."
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci
Je rencontre un problème depuis la réinitialisation d'usine de ma freebox ultra.
Alors que j'avais un problème d'accès à certains site l'assistance Free m'a fait réinitialiser ma box.
Depuis ça refonctionne mais j'ai plus accès à distance à ma freebox ultra malgré les bon réglages dans gestion d'accès.
Les ports sont bien ouverts et tout est ok.
Ca a toujours marché et là plus rien ne fonctionne.
Je ne peux plus non plus changer le nom de domaine j'ai le message suivant : Erreur lors de la réservation du nom de domaine : Une opération est déjà en cours
Pareil avec l'ancienne appli free qui me servait jusqu'au redémarrage d'usine à aller consulter les programmes tv car je trouvais ça plus pratique. Depuis j'ai le message : "Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox:
Une erreur TLS a provoqué l'échec de la connexion sécurisée."
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci