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Attente de forfait

Posté : 26 mai 2025, 10:15
par JimmyBrassely
Bonjour à tous, voilà, j'ai fais une demande pour un forfait box ultra depuis le 9 mai, et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande et je suis toujours à l'étape 1.
Pas moyen de joindre personnes donc j'aimerais savoir si c'est normal que ça sois aussi long, et savoir comment résilier si jamais je n'ai pas internet d'ici là semaine prochaine, merci
Identifiant : 35220007

Re: Attente de forfait

Posté : 26 mai 2025, 12:13
par Busyspider
Bonjour

Dans un tel cas (blocage en étape1) bien souvent c'est l'adresse qui est mal référencée pour l'accès fibre.

A vérifier qu'elle soit bien répertoriée

Sur la carte ARCEP https://cartefibre.arcep.fr/
Sur la carte fibre de Free https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

Et surtout sur la BAN (Base Adresse Nationale https://adresse.data.gouv.fr/carte-base ... e-national

Et également que l'adresse d'installation indiquée sur ton compte Freebox, corresponde bien à l'adresse pour la fibre. (ce n'est pas toujours le cas)

La moindre divergence et la commande ne part pas.