Domotique - Wiser Smart
Posté : 06 mai 2024, 13:38
Bonjour
Mon kit des gestion de mon chauffage Wiser Smart fonctionnait très bien avec la Pop, depuis le passage à la Ultra je n'arrive plus à m'y connecter
Le Wiser Smart est connecté en Ethernet sur la Ultra avec un bail statique, au démarrage du Wiser, ping ok, vu dans Freebox OS et vu dans mon appli mobile et pc, dés que je lance l'appli : ping ko, ok dans Freebox OS (mais disparait au bout de 5 min) mais impossible d'y accéder avec mon appli (mobile ou pc)
J'ai l'impression que l'Ultra déconnecte le Wiser. Une idée ?
Merci
Mon kit des gestion de mon chauffage Wiser Smart fonctionnait très bien avec la Pop, depuis le passage à la Ultra je n'arrive plus à m'y connecter
Le Wiser Smart est connecté en Ethernet sur la Ultra avec un bail statique, au démarrage du Wiser, ping ok, vu dans Freebox OS et vu dans mon appli mobile et pc, dés que je lance l'appli : ping ko, ok dans Freebox OS (mais disparait au bout de 5 min) mais impossible d'y accéder avec mon appli (mobile ou pc)
J'ai l'impression que l'Ultra déconnecte le Wiser. Une idée ?
Merci