desyncro de ma ligne depuis le passage à la freebox ultra
Posté : 21 avril 2024, 10:37
Bonjour à tous,
Freenaute avec la fibre optique depuis 2017 avec la freebox revolution jamais de soucis, depuis le passage à la freebox ultra j'ai des desyncro de ma ligne (étape 2) une à deux fois par jours quelques secondes à une ou deux minutes.
Jai contacté freeproxi , un technicien ma donner un module fibre pour y connecter une jarretiére, en pensant que cette derniére avait un souci, free m'en a envoyé une seconde, rien y fait.
En suite, un technicien s'est deplacé m'a refait ma soudure passant de 21 Dbm en valeur RX à 16.50, donc de mon coté je pense que je suis au top la niveau perte.
j'ai exposé mon souci sur le forum bug tracker de free, ils ont été cool, j'ai eu une nouvelle freebox toute neuve, et toujours le meme probleme , pensez vous que vu les debit qui proposent l'ultra et peut etre les recrutements, le reseau sature tout simplement?
Car encore une fois, aucun souci quand j'avais la freebox révolution,
Merci pour votre aide et bonne journée à vous tous
Freenaute avec la fibre optique depuis 2017 avec la freebox revolution jamais de soucis, depuis le passage à la freebox ultra j'ai des desyncro de ma ligne (étape 2) une à deux fois par jours quelques secondes à une ou deux minutes.
Jai contacté freeproxi , un technicien ma donner un module fibre pour y connecter une jarretiére, en pensant que cette derniére avait un souci, free m'en a envoyé une seconde, rien y fait.
En suite, un technicien s'est deplacé m'a refait ma soudure passant de 21 Dbm en valeur RX à 16.50, donc de mon coté je pense que je suis au top la niveau perte.
j'ai exposé mon souci sur le forum bug tracker de free, ils ont été cool, j'ai eu une nouvelle freebox toute neuve, et toujours le meme probleme , pensez vous que vu les debit qui proposent l'ultra et peut etre les recrutements, le reseau sature tout simplement?
Car encore une fois, aucun souci quand j'avais la freebox révolution,
Merci pour votre aide et bonne journée à vous tous