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Réception Freebox Ultra

Posté : 24 février 2024, 07:59
par RCTtoulon
Bonjour, c’est quand même insensé de voir qu’en tant ancien client fidèle free en migration.
Pour une Freebox Ultra.
Nous somme obligé de patienté par rapport à un nouvel abonné pour recevoir la nouvelle box.
35% expédiées Freebox Ultra en migration et 66% expédiées nouvel abonné.
33% expédiées Freebox Ultra Essentiel En migration et 84% expédiées Freebox Ultra Essentiel - Nouvel abonné
Ce n'est pas sérieux de la part de Free c'est à croire qu'il préfère la quantité client plutôt que le sérieux des abonné.
Merci Serge.

Re: Réception Freebox Ultra

Posté : 24 février 2024, 08:49
par Kokalight
Je ne vois pas vraiment ce qui peut te choquer dans la façon dont Free gère les demandes.

Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'une entreprise cherchait avant tout de nouveaux clients, afin d'étoffer son chiffre d'affaire.


Les entreprises qui privilégient les anciens clients, de nos jours, il n'en existe plus guère et Free est comme les autres.


Quand tu râles sur le fait que tu n'as toujours pas reçu le matériel en migration, tu oublies rapidement que lorsque tu l'as demandée, on ta bien indiqué un délai de 3 mois.

Or, l'ouverture des commandes a eu lieu il y a seulement 26 jours.
Pas 90...


Je comprends parfaitement que tu sois frustré, comme bien d'autres, mais il n'y a là rien de bien nouveau.

Si l'on compare aux migrations vers la Delta, on a déjà connu le même cheminement.


Et dernier point non négligeable, vouloir se précipiter sur un matériel dont on a constaté depuis un petit moment qu'il présentait des problèmes au fonctionnement, c'est aller au devant d'ennuis, que tu n'as pas avec ton matériel actuel...



Mon père me disait toujours :

Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage... :mrgreen:

Re: Réception Freebox Ultra

Posté : 24 février 2024, 20:53
par houjii
Moi je vois les choses d'une autre manière , qu'ils font passer les nouveaux client en premier c'est tout à fait normal. Ils estiment que les anciens abonnés ont déjà une connexion internet fonctionnelle donc c'est pas une priorité

Re: Réception Freebox Ultra

Posté : 24 février 2024, 21:25
par Luidjy
Ce n'est pas une question de connexion internet. Comme le dit Kokalight, c'est surtout une question financière. Un nouveau client rapporte plus qu'un client qui migre vers une offre supérieure.