Page 1 sur 1

Bouton Migration Fantôme ?

Posté : 11 février 2024, 21:16
par Iwhite
Bonjour, je suis le seul à ne plus avoir le bouton qui confirmé la migration en cours ?
je n'ai plus accès à la boutique également

Re: Bouton Migration Fantôme ?

Posté : 11 février 2024, 21:57
par nicovio
Bonjour, le bouton avait disparu pour moi également, puis j'ai reçu un mail indiquant que le colis était en préparation, donc c'est bon signe ;)

Re: Bouton Migration Fantôme ?

Posté : 12 février 2024, 09:35
par Iwhite
Ça fait depuis jeudi qu'il a disparue mais pas de mail d'envoi, on va continuer a surveiller

Re: Bouton Migration Fantôme ?

Posté : 12 février 2024, 14:05
par Saltitou
Bonjour. Regarde dans ton espace client, dans "Mon abonnement", "suivi de ma commande" , "étape 5". Il devrait être indiqué que la commande est en cours de préparation si le bouton Migration a disparu

Re: Bouton Migration Fantôme ?

Posté : 12 février 2024, 14:23
par Iwhite
Comme ceci ?

j'aurai cru à un bug d'affichage

Re: Bouton Migration Fantôme ?

Posté : 12 février 2024, 15:27
par Kokalight
Voilà !
C'est exactement ça !


C'est l'affichage de l'historique en version Free... :D