Avantage Free Mobile 9,99€

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'ai souscrit à l'ouverture d'une ligne Free Mobile 5G pour bénéficier du tarif à 9,99€/mois (avantage Freebox Ultra)
    Or, je viens de constater que le prix de l'abonnement indiqué dans l'espace client mobile est resté à 15,99€ (au lieu de 9,99€)
    L'avantage "Freebox" est bien pris en compte mais pas avec l'avantage Freebox Ultra....
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-02-06 185031.png
    Capture d'écran 2024-02-06 185031.png (36.99 Kio)
    Vu 1453 fois
  • Il faut voir avec l'assistance, là.

    :arrow: 32 44
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux attendre que l'abonnement soit totalement actif pour éspérer bénéficier d'un an à 9.99€ (migration ou nouvel abonné).

    Trouvé dans les petites lignes tout en bas du mail de confirmation de changement d'offre :

    " Avantage abonnés Freebox Ultra/Ultra Essentiel : Pour les Forfaits Free 5G souscrits après la souscription à la Freebox Ultra : 9,99€/mois pendant un an, soit une réduction de 10€/mois, puis 15,99€/mois, soit une réduction de 4€/mois. Pour les Forfaits Free 5G souscrits avant la souscription à la Freebox Ultra : 15,99€/mois, soit une réduction de 4€/mois. Réductions valables dans la limite de 4 Forfaits Free 5G (réduction de 10€/mois valable une seule fois sur les 4 Forfaits Free 5G, sous réserve de rattachement à l’offre Freebox dans un délai de 1 an à compter de la souscription au Forfait Free 5G). "
  • Je possède depuis plusieurs années 4 lignes Free Mobile à 19,99€/mois.
    Jusqu'à février, j'étais sous la Free POP et donc mes lignes mobile me revenaient (par mois) à 1x9,99€ + 3x15,99€.

    Lorsque j'ai souscris à la Freebox Ultra, on m'a bien confirmé que mes 4 forfait passeraient tous à 9,99€/mois et qu'après un an, je reviendrai à 1x9,99€ + 3x15,99€ (ce qui me convenait parfaitement).
    Or, je viens de recevoir ma première facture de mes 4 lignes depuis ma migration à la Freebox Ultra (reçu le 07/03) et à ma grande surprise... toutes mes lignes sont passées à 15,99€/mois :evil: :evil: :evil: !!!!!
    Déjà qu'on nous fait payer 10€ de plus par rapport à la POP + 40€ de frais de migration, mais la on me la fait à l'envers en n'appliquant pas ce qui m'a été dit et encore pire... en augmentant ma ligne principale de 4€!

    Dès que j'ai un moment dans la journée, j'appelle Free pour passer un coup de gueule et comprendre le "chmilblic"
  • Après avoir relus les petites lignes du mail de confirmation suite au post de @Holygnome, c'est valable pour les lignes mobiles souscrites après la souscription à la ULTRA.
    Les lignes mobiles souscrites avant la souscription à la ULTRA restent à 15,99 € (au lieu de 19,99 sans rattachement à la box)
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Bonjour,

    C'est clairement indiqué sur la brochure tarifaire. Des précisions sur ce tuto.

    https://www.busyspider.fr/Actu/news_247 ... mobile.php

    En plus la réduc ne s'applique que sur 1 an.. pour les nouvelles souscriptions à FM, mais bon ensuite on a quand même la remise spéciale Freebox.
  • Bonjour, lors de ma
    Souscription à une ligne free mobile, mon forfaits reste à payer à 15,99 lors de la souscription. Un conseiller free me dit que sur les prochaine facture j’aurais une remise et mon avantage ultra ce fera. Avez vous eux se problème aussi? Merci.
  • Bonjour, J’ai le même problème : Freebox ultra reçu le 20 mars et création de ligne free mobile le 24 mars.
    Forfait a 15€ avec l’avantage Freebox…

    Après avoir dialogué avec Free Proxi, ils m’ont indiqués que je serais facturé à 9,99€ mais qu’il fallait mieux que j’envoie un courrier au service client.

    Chose faite, j’attends la facture.. je vous tiendrais informé.
  • Bonsoir. Merci. J’ai souscrit par téléphone, le technicien m’a affirmer que au moment de ma facturation ma ligne passera à 9,99 car ces sur le site cela n’est pas à jour. Je vous tien au courant
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison