aucune vision disque dur NMVE
-
Bonjour, j'ai installé une disque dur CRUCIAL NMVE PCIe 3.0 M.2 SSD sur l' Ultra.Il est reconnu et actif.Chez FREE il est visible.Par contre il n'apparait pas sur ma TV. FREE me dit que ce n'est pas dans leur compétence de résoudre ce problème. Mais où va t'on si ils ne font rien.
J'ai formater le disque à partir de Freebox os, mais toujours rien.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis mon PC je vois le disque dur et je peux transférer des vidéos dessus.
Avec VLC, je me déplace dans navigation et là je vois ma vidéo.
Cela fait tout de même de la manipulation. Existe t-il un moyen de voir cette vidéo directement sur le player?
Avec VLC, je me déplace dans navigation et là je vois ma vidéo.
Cela fait tout de même de la manipulation. Existe t-il un moyen de voir cette vidéo directement sur le player?
Par VLC installé sur le player ou toute autre application similaire, oui.
Autrement, je ne vois pas...
Autrement, je ne vois pas...
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Ok, merci à toi. J'aurais bien voulu pouvoir mettre le dossier vidéo visible sur la page home du player.
Sinon, tu as Popfile, une petite appli développée par AymKdn, qui est sympa, fluide et permet d'accéder rapidement à ses disques un peu comme avec la Revolution:
player-pop/conseils-applications-d-expl ... it=popfile
player-pop/conseils-applications-d-expl ... it=popfile
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Merci à toi pour ton aide. Où puis-je trouver cette application car je ne la trouve pas sur google store. De plus on parle de "mpv".
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Va sur le lien fourni par Pif et tu la trouveras... 
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
Coucout10, dans le Google store, il faut chercher "pop files" (avec un espace)
Ça installera aussi mpv comme lecteur, mais c'est secondaire.
Ça installera aussi mpv comme lecteur, mais c'est secondaire.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
MERCI à toi Pif. Je viens de l'installer et nickel.
Par contre j'aimerais savoir si tu sais comment installer une application sur l'ultra lorsque lors de l'installation j'ai un un refus de google store protect.
Par contre j'aimerais savoir si tu sais comment installer une application sur l'ultra lorsque lors de l'installation j'ai un un refus de google store protect.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Désolé pour mon dernier message, je l'ai posté un peu trop tôt car j'ai trouvé la solution.
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !