Aide 4k
Posté : 10 juin 2025, 11:43
Bonjour ,j'aimerais que se message soit lu par un conseiller de chez free
Voilà j'avais résilier chez free pour un autre operateur et retourner le matériel mais le pb j'ai tout renvoyer ainssi que le boîtier Apple 4k pour cela free ne m'a pas contacter et renvoyer se boitier aujourd'hui après 2 mois de résiliation je me suis aperçu que je payais tjrs l'abonnement de se boîtier et en allant sur le site de free avec mon mon fbx j'étais encore redevable de 6 mois j'ai donc tout payer mais aujourd'hui ayant appris que le boîtier m'appartenant je le réclame mais malheureusement pour contacter free le service concerné avec un numéro non surtaxe et mail pas possible et comme je ne veux pas passer par un numéro à 0890 je demande sur se forum ci un conseiller de free peux m'aider et faire le nécessaire pour me rencontrer ce boîtier
Merci à tous
Voilà j'avais résilier chez free pour un autre operateur et retourner le matériel mais le pb j'ai tout renvoyer ainssi que le boîtier Apple 4k pour cela free ne m'a pas contacter et renvoyer se boitier aujourd'hui après 2 mois de résiliation je me suis aperçu que je payais tjrs l'abonnement de se boîtier et en allant sur le site de free avec mon mon fbx j'étais encore redevable de 6 mois j'ai donc tout payer mais aujourd'hui ayant appris que le boîtier m'appartenant je le réclame mais malheureusement pour contacter free le service concerné avec un numéro non surtaxe et mail pas possible et comme je ne veux pas passer par un numéro à 0890 je demande sur se forum ci un conseiller de free peux m'aider et faire le nécessaire pour me rencontrer ce boîtier
Merci à tous