problème de connexion wifi
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Bonjour, J'ai acheté le boitier pour avoir l'option multi tv en wifi. Suite au branchement de mon apple tv 4K comme indiqué dans le guide de démarrage, lors de la saisie du mot de passe, j'ai le message suivant "impossible de se connecter au réseau". Après plusieurs tentatives à des endroits différents ainsi que sur mon poste principal j'ai toujours le même message, donc impossible de me connecter en wifi. Merci pour votre aide
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
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P.S. je suis abonné Freebox Révolution
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Si tu as un forfait mobile 4g, essaye de connecter ton Apple TV dessus en partage de connexion pour voir si marche. Si ça ne marche pas, ton boitier a vraisemblablement un problème, sinon c'est probablement une erreur dans le mot de passe.
Merci croc42 pour ton aide. Effectivement ça fonctionne avec mon mobile 4g. Il n'y a pas d'erreur dans le mot de passe, je l'ai vérifié à plusieurs reprises. Un technicien Free doit passer cet après midi.
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Je pense avoir résolu mon problème en changeant la clef WPA de la protection réseau wifi, tout semble fonctionner normalement.
Il s'agissait donc bien d'un problème de mot de passe...
Un simple signe à la place d'un autre et cela ne passe pas.
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- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
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