Télécommande Ultra

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir l’Ultra et j’avoue avoir des soucis car je ne trouve pas la touche Enregistrer sur la télécommande.
    En plus quelle idée d’avoir fait une télécommande toute noire, pas très visible… 😉
    Qui peut m’aider s’il vous plaît ? Merci.
  • Salut à tous, au passage, je vous rappelle le TOP des accessoires pour tirer le maximum de votre Freebox :

➡️ Pour la Freebox Ultra :
    - N°1 : Ce disque-dur SSD NVMe Crucial est parfait pour augmenter l'espace pour vos enregistrements.
    - N°2 : Pour booster les débits en filaire, cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

➡️ Pour la Freebox Delta :
    - N°1 : Ce disque-dur Seagate BarraCuda (jusqu'à 8To !) est une valeur sûre pour faire un vrai serveur de fichiers, vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, on en parle ici
    - N°2 : Pour plus de puissance, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance (ou 8Go) est 100% compatible, on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple.

➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

Profitez bien et partagez vos astuces ! 😃
  • Il n'y a pas de télécommande avec l'Ultra, qui est le serveur.

La télécommande est pour le player.

Peux-tu confirmer qu'il s'agit bien du player Pop ?

S'il s'agit bien de celui-ci, les programmations se font depuis l'interface Oqee à l'écran.

La méthode est donnée par Free ICI.

:!: Sujet déplacé dans le forum Oqee :!:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »