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Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Posté : 22 mai 2023, 18:41
par Clodsabo06
Je passe de manip en manip, en mise à jour, en relance, etc....mais impossible de faire apparaitre mon Player dans l'application Free Connect. je ne vois que le serveur et un téléphone.

Le problème semble répandu, on en palle sur plusieurs forums, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Le plus rageant c'est que je voyais bien ce player avec le serveur lorsque j'ai installé Free Connect. et il a ensuite disparu sans que je perçoive pourquoi.

D'où mon appel à votre aide.... :mrgreen:

Re: Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Posté : 23 mai 2023, 08:47
par Kokalight
Est-ce que le player fonctionne au moins correctement en réception TV ?

Raccordé en Wi-Fi, je suppose ?

Re: Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Posté : 01 décembre 2024, 15:01
par hugomaximum
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour se problème, qui a fonctionné chez moi.
Cela à fonctionner en suivant ces étapes :

1. Brancher une première fois le freeplayer en filaire directement à votre Freebox à l'aide d'un câble ethernet et a un appareil en HDMI.
2. Allumer le freeplayer et vérifier qu'il fonctionne bien.
3. Redémarrer votre freebox
4. Supprimé l'application Freebox Connect et réinstallé là.
5. Refaite la connexion pour associé votre compte Freebox Connect à votre Freebox

Le player est apparu dans les appareils sur l'application Connect pour ma part et est resté présent même après avoir rebranché mon player en wifi dans une autre pièce.