Page 1 sur 1

Touches volumes télécommande non fonctionnelles

Posté : 20 mars 2022, 23:27
par eninet
Bonjour
Depuis hier, les touches volumes + /- et mute de ma télécommande ne fonctionnent plus !
Je pensais que cela venait de la télécommande, mais j'ai essayé via l'application "Télécommande Freebox" sur smartphone et j'ai le même problème, ce qui laisserai penser que le problème vient du player.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
J'ai déjà rebooté 2 fois le player, mais cela n'a rien changé.

Re: Touches volumes télécommande non fonctionnelles

Posté : 21 mars 2022, 07:59
par Kokalight
Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une réinitialisation du player... :?:

Re: Touches volumes télécommande non fonctionnelles

Posté : 21 mars 2022, 08:15
par eninet
Kokalight a écrit:
> Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une
> réinitialisation du player... :?:

Bonjour Kokalight
J'ai déjà fait plusieurs redémarrages via l'interface, j'ai aussi déconnecté électriquement le boitier, mais cela ne change rien. Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?

Re: Touches volumes télécommande non fonctionnelles

Posté : 21 mars 2022, 09:30
par Pif
Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume absolu" ? Si oui, décoches-le.

Re: Touches volumes télécommande non fonctionnelles

Posté : 21 mars 2022, 09:50
par Kokalight
Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?


Oui, tu vas trouver cette option dans les paramètres du player.
  • Icône Maison.
  • Paramètres (en haut à droite, à côté de l'horloge).
  • Préférences relatives à l'appareil.
  • Réinitialiser (tout en bas).

Re: Touches volumes télécommande non fonctionnelles [RESOLU]

Posté : 21 mars 2022, 19:20
par eninet
Pif a écrit:
> Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume
> absolu" ? Si oui, décoches-le.

Merci Pif, c'était bien l'origine de mon problème !
Par contre je sais pas comment cette option c'est activée. Le souci est arrivé après un plantage du player puis reboot.

Merci pour votre support