Touches volumes télécommande non fonctionnelles

  • Bonjour
    Depuis hier, les touches volumes + /- et mute de ma télécommande ne fonctionnent plus !
    Je pensais que cela venait de la télécommande, mais j'ai essayé via l'application "Télécommande Freebox" sur smartphone et j'ai le même problème, ce qui laisserai penser que le problème vient du player.
    Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
    J'ai déjà rebooté 2 fois le player, mais cela n'a rien changé.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une réinitialisation du player... :?:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Kokalight a écrit:
    > Avant de contacter l'assistance, pourquoi ne pas tenter une
    > réinitialisation du player... :?:

    Bonjour Kokalight
    J'ai déjà fait plusieurs redémarrages via l'interface, j'ai aussi déconnecté électriquement le boitier, mais cela ne change rien. Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?
  • Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume absolu" ? Si oui, décoches-le.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
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  • Est ce qu'il y a une autre procédure de réinitialisation du player ?


    Oui, tu vas trouver cette option dans les paramètres du player.
    • Icône Maison.
    • Paramètres (en haut à droite, à côté de l'horloge).
    • Préférences relatives à l'appareil.
    • Réinitialiser (tout en bas).
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Pif a écrit:
    > Une autre piste: as-tu dans les réglages CEC coché "volume
    > absolu" ? Si oui, décoches-le.

    Merci Pif, c'était bien l'origine de mon problème !
    Par contre je sais pas comment cette option c'est activée. Le souci est arrivé après un plantage du player puis reboot.

    Merci pour votre support