Videz le cache de l'interface OQEE
Posté : 28 juillet 2021, 09:30
L'interface OQEE qui est l'écran d'accueil , est une application comme une autre .
En cas de problèmes tels que messages disant que vous n'avez pas de réseau, image qui fige etc..., essayez de vider le cache.
Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça a résolu mon problème " pas de réseau " .
Pour vider le cache, allez dans les applications ( Télécommande : la "petite maison " sous Free ).
Ensuite aller dans les paramètres ( engrenage en haut à droite )
Ensuite allez dans applications et cliquez sur OQEE.
Cliquez sur " vider le cache " .
En espérant que mon expérience heureuse le sera également pour vous.
En cas de problèmes tels que messages disant que vous n'avez pas de réseau, image qui fige etc..., essayez de vider le cache.
Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça a résolu mon problème " pas de réseau " .
Pour vider le cache, allez dans les applications ( Télécommande : la "petite maison " sous Free ).
Ensuite aller dans les paramètres ( engrenage en haut à droite )
Ensuite allez dans applications et cliquez sur OQEE.
Cliquez sur " vider le cache " .
En espérant que mon expérience heureuse le sera également pour vous.