OQEE : omniprésence et parasitage du carousel des chaines tv

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

Je vais expliciter le titre :shock: :D En fait je rencontre un gros problème c'est que quand je regarde un programme par exemple de OCS ou netflix par exemple et bien un moment donné va s'ajouter le son de la chaine TF1 ou France 2 selon la carousel de de l'interface OQEE Cest très embêtant car ca m'oblige tous les 15 mn de revenir a la home de OQEE pour mettre avec ma télécommande le curseur plus en bas afin de couper le son puis de revenir sur ocs.

Que faire pour solutionner ce problème ?

Merci à l'avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il semble que le problème se soit résolu de lui même. :) Certainement à la faveur du MAJ
    Je peux dire que je suis pour le moment très satisfait de l'ofrre Free. Je suis un nouvel abonné, sur l'offre Delta/pop Auparavant j'etais auparavant abonné chez Orange. La relation client est au top. Par contre il n'offre aucun services comme free. Miam :D
  • Bonjour,
    Problème identique.
    En effet je rencontre ce problème. Je précise que j'ai reçu ma Freebox Pop récemment.
    N'y a t-il pas moyen de paramétrer le Player pour accéder par défaut a Android tv à la place de OQEE?
    Merci de vos retours.
    Cordialement
  • Non, ce sera toujours Oqee par défaut au démarrage.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »