Page 1 sur 1

Freebox pop player et application Freebox connect

Posté : 15 avril 2021, 15:18
par Vince02310
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'application Freebox connect. En effet, le player de la Freebox pop n'apparaît pas dans l'application Freebox connect.
Je suis connecté en wifi. Je vois l'ensemble de mes appareils sur l'application.
J'ai réinstallé en vidant le cache l'application et fait un reset avec le bouton du player. Mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci de vos retours.

Vince

Re: Freebox pop player et application Freebox connect

Posté : 19 mai 2021, 09:07
par TTAZMANY
Bonjour, j'ai exactement le même symptôme et je n'ai pas trouvé encore la solution

Re: Freebox pop player et application Freebox connect

Posté : 08 juillet 2021, 19:06
par Sebkurt35
Bonjour,

J'ai le même problème , pas de Player Pop dans l'application Freebox Connect
et pourtant il était bien là au début,
j'ai souvenir d'avoir cliquer sur les trois petit point supérieur gauche et d'avoir malencontreusement cliquer sur "oublier cet équipement" et je vois pas comment faire le chemin inverse .

Avez vous trouver une solution ? ... :roll: :roll:

Merci.