Réglage player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
Répondre
Capstef
Messages : 5
Enregistré le : 10 avril 2021, 14:14

Réglage player

Message par Capstef » 14 avril 2021, 21:25

Bonsoir , je sais que le sujet à surement dû être déjà traiter mais je post qd même car j ai vraiment besoin de vos conseils.
J ai la delta avec Player pop depuis 1 semaine , pas de fibre , une tv oled 4k philips barre de son samsung et cec
Régulièrement j ai des décalages de son et images en tnt , apparemment une mise à jour devait réglé ça mais le pb persiste.
Ensuite le réglage de l'image , pouvez vous me donnez vos paramètres , je dois mettre la résolution du player à 1080 50hz pour avoir une image convenable si je règle 'en 4 k ( sachant que j ai une tv 4k ) l image est tout simplement horrible.
J avais la révolution avant.


Beaud57
Freenaute Patient
Messages : 51
Enregistré le : 18 novembre 2020, 21:17
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 11 nov. 2020
Expédition : 14 nov. 2020

Re: Réglage player

Message par Beaud57 » 16 avril 2021, 11:46

Bonjour,
Si ta TV est une 4K sans HDR, il vous faut désactiver le HDR forcé par défaut pour avoir une image correct.
Paramètres (roue crantée)/Paramètres avancés /Affichage/Activation HDR
choisir HDR activé uniquement pour les contenus HDR

Capstef
Messages : 5
Enregistré le : 10 avril 2021, 14:14

Re: Réglage player

Message par Capstef » 16 avril 2021, 13:50

. J ai déjà mis le hdr en " activé uniquement pour les contenus hdr"
Est ce qu' il faut cocher la case pour mettre la résolution en automatique. Car si je la met sur on , après reboot du player elle choisi 1080p50hz au lieu de 4k2k30hz. Le Player ne reconnais pas la résolution de la tv automatiquement?

Beaud57
Freenaute Patient
Messages : 51
Enregistré le : 18 novembre 2020, 21:17
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 11 nov. 2020
Expédition : 14 nov. 2020

Re: Réglage player

Message par Beaud57 » 16 avril 2021, 19:01

Le player reconnaît la résolution automatiquement si tu es sur ON en effet mais maintenant, il te faut vérifier :
Appuyer sur le bouton FREE
Aller en haut et choisir la roue crantée
Choisir TÉLÉVISION
Choisir QUALITÉ TV
Choisir AUTO JUSQU’A 2160P -4K

Si ça ne fonctionne pas, c’est peut-être que tu n’as pas assez de débit internet puisque tu es en ADSL :(

Capstef
Messages : 5
Enregistré le : 10 avril 2021, 14:14

Re: Réglage player

Message par Capstef » 16 avril 2021, 20:55

Les paramètres sur OQEE ne change pas je suis bien en auto jusqu a 216op . C sur les paramètres avancé d android que ça change. Après reboot il me met en 1080p. Donc je le change en 4k. Je pense aussi ne pas avoir assez de debit n étant pas fibrer. Mais je comprend tjs pas pourquoi par exemple avec amazon prime si je laisse en 1080 j ai les vidéo en hd et si je bascule android en 4k amazon me propose de l uhd. Et même avec mon debit j arrive a visionné c film


Lemon
Messages : 1
Enregistré le : 17 avril 2021, 14:51

Re: Réglage player

Message par Lemon » 17 avril 2021, 15:06

Bonjour,
Même problème de mon côté et avec la fibre, ce n'est pas lié au débit.
j'ai migré récemment de la révolution vers la pop, l'image des chaines TV est réellement dégradée sur ma TV samsung 4K 65" de 2018. Je n'avais aucun souci avec la révolution. Incompréhensible...
J'ai essayé tous les réglages, rien n'y fait. Quelle déception!

laureanne67
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 24 mai 2011, 22:37

Re: Réglage player

Message par laureanne67 » 28 avril 2021, 18:29

Normal que ça marche mieux avec netflix. Si le débit et un peu juste, ça met en mémoire tampon pour arriver à avoir de la 4k. Pas la box
Demande migration le 1er août
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67

laureanne67
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 24 mai 2011, 22:37

Re: Réglage player

Message par laureanne67 » 02 mai 2021, 10:41

Petite précision, j'ai branché le player pop en filaire en rj45 donc pas en WiFi, c'est aussi pour ça que c'est plus stable
Quand même quelques bugs de temps en temps. Écran noir ou freeze de temps en temps. Pb my canal qui n'as que 7 chaînes, mais appli fonctionne normalement avec toutes les chaînes sur la smart tv.
Gros reproche sur les enregistrements, pas moyen de reprendre la ou l'ont s'arrête. Gros retour en arrière.
Demande migration le 1er août
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités