prime music et netflix

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour tout le monde. Nouvel abonné, Je suis un peu déçu par l'offre Delta et pop à 39 € car on bénéficie de versions low cost de Netflix (en basse def) et de Prime Music qui ressemble à une version d'essai. Finalement pour être bien, il faut rajouter 3 € pour que Netflix soit regardable et 9,99 € pour prime music. A ce tarif là je prends Spotify 😆. Et je cherche désespérément où entrer mes codes my canal sur ma pop. Bref pas mal mais peut beaucoup mieux faire Free.
  • Bonjour,

    Pour Netflix, certes il faut ajouter un peu pour la HD, mais au final, l'abonnement reste moins cher que prendre Netflix seul.

    Pour Amazon, c'est Amazon Prime qui est compris (donc pas Amazon Music). Avec Amazon Prime, vous avez la livraison rapide et gratuite sur pas mal de produits commandés via Amazon et en plus vous avez accès à Amazon Prime Vidéo où vous pouvez trouver de nombreux films et séries inclus gratuitement (ie comme Netflix quoi)

    Pour MyCanal, il n'y a pas de code d'accès, il faut installer MyCanal sur votre téléphone, vous connecter au même réseau que votre Pop et via votre téléphone vous aurez un message pour débloquer MyCanal sur la Pop (une seule fois, ensuite plus de manip à faire)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison