Page 1 sur 1
40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 16 décembre 2020, 01:26
par Knoar
Bonjour à tous.
Petit message avant de suivre les cigognes.....oui migrer!!!
Avant j'avais mini4k et la vie s'écoulait paisiblement.Puis un jour,la fibre arriva dans mon beau village et l'envie d'essayer cette beauté technologique aux performances inouïes s'empara de moi envoûté que j'étais par le timbre enchanteur de Xavier.
La puce qui vivait sur et en moi au moment du grand jour et bien à arrêté de d'exciter vite fait....
Au départ je me disais que les mises à jour allaient stabiliser tout ça mais que nenni !!!
Après 2 mois d'essais et de patience,....
40€ par mois : image qui freez sans cesse,bloquage d'écran, ping qui joue au yoyo, enregistrement qui me rappelle la vue, et dash par ci et message d'erreur par là !!
Et pour finir par une blague: canal+ m'appelle pour me vendre l'abonnement !!!
Bon,allez, j'ai une cigogne à prendre!
K.
Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 17 décembre 2020, 09:31
par Berni17
Bienvenu au club POP

Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 17 décembre 2020, 10:59
par raffis
Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..

Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 17 décembre 2020, 11:24
par pops50
raffis a écrit:
> Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette
> pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..
>

Yep, il serait intéressant de savoir quel est ton matériel
TV 4K HDR ? si oui quelle marque
Fibre ou Adsl
etc ...
Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 17 décembre 2020, 12:58
par raffis
pops50 a écrit:
> raffis a écrit:
> > Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette
> > pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..
> >

> Yep, il serait intéressant de savoir quel est ton matériel
> TV 4K HDR ? si oui quelle marque
> Fibre ou Adsl
> etc …
Je suis fibré et ma télé est une Samsung QLED. Mon player POP me sert de second décodeur et sur ma tv principale je passe par elle directement (décodeur canal intégré) ou par le Fire Cube d'Amazon. Je ne laisse pas le HDR activé car l'image semble moins bonne. Je reste donc en UHD. Ouala.
Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 18 décembre 2020, 12:44
par TotoLeMarseillais
pops50 a écrit : ↑17 décembre 2020, 11:24
raffis a écrit:
> Hello le Clube ! Pour moi tout fonctionne correctement et je ne regrette
> pas mon choix. Juste pour signaler qu'il y aussi des clients satisfaits ..
>

Yep, il serait intéressant de savoir quel est ton matériel
TV 4K HDR ? si oui quelle marque
Fibre ou Adsl
etc ...
Salut
Je suis comme "rafis

"
tou va bene
Et même encore mieux en passant d'un Philips 55PUS7600 non HDR à un toujours Philips 65 Oled 935
La le couple avec La Pop est une tuerie
J'ai été "obligé" de baisser beaucoup de réglages tellement l'image " te pète à la gueule "
Surtout pour le soir
Pour en revenir à Knoar au moins il te reste l'humour
Mais je vois pratiquement à chaque fois que celles ou ceux qui ont des soucis au branchement "ont toujours des soucis

"
Donc je me dis que cela est directement lié au player car cela fonctionnais avant avec un autre
Avec comme conclusion qu'une série de player est buggé

Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 18 décembre 2020, 19:33
par gv46
Bonsoir,
Comme rafis pour moi tout va bien. sur POP server et player depuis juillet 2020, après les bugs du début tout fonctionne. pourtant je suis en adsl 6.2 M une TV JVC ancienne. quelques pb de compatibilité avec CEC entre les 2 télécommandes . j'ai accès à mes vidéos et mes musiques qui sont sur le PC. En somme Free fait le job... J'aurais aimer avoir une doc un peu détaillée pour configurer l'ensemble plutôt que de prendre du temps en tâtonnant .
Re: 40€: un Compte de fée...hein, Xavier?
Posté : 18 décembre 2020, 20:09
par raffis
Du coup j'aimerais vous poser une question : my Canal vient de passer officiellement chez Amazon Fire Stick ou Cube .. je me sers du Cube sur ma télé principale Qled et le player Pop comme second décodeur sur une " simple " télé. Ils annoncent 1080p pour le Cube et Full HD, ne devrais je pas inverser les branchements d'après vous ? Merci de m'éclairer.