Problème player POP et TV LG
Posté : 15 novembre 2020, 12:21
Bonjour
Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + player POP)
J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG
A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :
"Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"
Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....
J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...
Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent
Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement récurrent (identique) pour tous les jours de la semaine (série TV du soir), que l'on soit obligé de les faire 1 par 1 pour chaque jour....
C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...
Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + player POP)
J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG
A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :
"Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"
Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....
J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...
Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent
Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement récurrent (identique) pour tous les jours de la semaine (série TV du soir), que l'on soit obligé de les faire 1 par 1 pour chaque jour....
C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...