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Problème player POP et TV LG

Posté : 15 novembre 2020, 12:21
par Hugues77
Bonjour

Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + player POP)

J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG

A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :

"Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"

Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....

J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...

Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent

Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement récurrent (identique) pour tous les jours de la semaine (série TV du soir), que l'on soit obligé de les faire 1 par 1 pour chaque jour....

C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...

Re: Problème player POP et TV LG

Posté : 16 novembre 2020, 16:58
par TotoLeMarseillais
Hugues77 a écrit : 15 novembre 2020, 12:21 Bonjour

Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + player POP)

J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG

A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :

"Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"

Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....

J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...

Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent

Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement récurrent (identique) pour tous les jours de la semaine (série TV du soir), que l'on soit obligé de les faire 1 par 1 pour chaque jour....

C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...
Salut
A tu essayé d'activer ou désactiver Deep Color sur le player :?:

Re: Problème player POP et TV LG

Posté : 04 décembre 2020, 08:18
par albator1792
moi j'ai une tv 4k, free pop n'a pas aimé, j'ai du passer en HD pour que ca saute plus.....................

Re: Problème player POP et TV LG

Posté : 04 décembre 2020, 17:46
par TotoLeMarseillais
albator1792 a écrit : 04 décembre 2020, 08:18 moi j'ai une tv 4k, free pop n'a pas aimé, j'ai du passer en HD pour que ca saute plus.....................
Salut
Donc si j'ai bien compris l' image ne saute pas en HD mais en 4K :?:
Bizarre :o
Comme si le débit n'est pas assez important pour stabiliser du 4K :?:
Quelle est il :?: