Page 1 sur 1

Mise à jour player pop au premier démarrage

Posté : 07 novembre 2020, 20:51
par pollux78310
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox pop. Et je viens de brancher le player pour le première fois. J'arrive à configurer la télécommande ainsi que mon compte Google sans problème avec les paramètres WiFi. Et c'est la que le problème arrive. Il me propose une mise à jour Android de 771Mo obligatoire. Mais ça n'arrive pas à la télécharger. Ça tourne en boucle. J'ai essayé en WiFi et ethernet même problème.
Vous auriez une piste ?

Re: Mise à jour player pop au premier démarrage

Posté : 08 novembre 2020, 18:49
par Doubleti
Reboot ? Appui long sur on/off télécommande ?
Sinon allo Free désolé pas plus d'idée c'est bizarre.

Re: Mise à jour player pop au premier démarrage

Posté : 09 novembre 2020, 15:49
par pollux78310
Bonjour,
après avoir fait plusieurs recherches j'ai trouvé la solution. Je donne au cas si ça arrive a d'autres personnes:

Il faut faire un reset usine de la box

1) débrancher électriquement le player
2) maintenir appuyé le bouton reset puis brancher l'alimentation
3) un message s'affiche demandant d’appuyer une nouvelle fois sur le bouton RESET
4) naviguer dans le menu en appuyant sur le bouton reset
5) Aller sur le menu vider le cache puis maintenir le bouton reset pour valider
6) Aller sur le menu Wipe data/Factory reset pus maintenir le bouton reset pour validedr
7) Aller sur le menu redémarre puis valider.
8) Le player redémarre et la mise à jour se fait normalement.

Re: Mise à jour player pop au premier démarrage

Posté : 14 novembre 2020, 10:40
par fr6rlh
pollux78310 a écrit:
> Bonjour,
> Je viens de recevoir ma freebox pop. Et je viens de brancher le player pour
> le première fois. J'arrive à configurer la télécommande ainsi que mon
> compte Google sans problème avec les paramètres WiFi. Et c'est la que le
> problème arrive. Il me propose une mise à jour Android de 771Mo
> obligatoire. Mais ça n'arrive pas à la télécharger. Ça tourne en boucle.
> J'ai essayé en WiFi et ethernet même problème.
> Vous auriez une piste ?

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi pour la mise à jour.
En wifi négatif
sur la prise ethernet centrale pareil, par contre la mise à jour s'est effectuée sur la prise extrème gauche
(1G + power de mémoire) ensuite c'est long concernant le téléchargement mais on voit l'avancement de celui-ci.
A+ fr6rlh