VLC pas d'avance rapide fichiers TS

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Les formats vidéos TS sont lus mais l'avance rapide ne marche pas. A priori, ce qui marche : MP4, MPG, MPEG-4, AVI, MKV
    J'ai repris la structure de la Revolution sur le DD de la Delta: Enregistrements, Musiques, Photos, Telechargements, Videos
    Je pense voir bien fait. La navigation dans la pop (Delta + pop) n'a vraiment rien d'intuitif.
    Question subsidiaire : comment voir les photos (JPG) ?
    Bonne journée
  • Je me répond. J'ai voulu tester MX player, je n'y suis pas arrivé. En revanche Nova Player Video est parfait pour les fichiers TS, M2TS,...
    Au premier démarrage, impression mitigée : beaucoup de fichiers ne sont pas lus. En fait, il faut une mise à jour (redémarrage). Ensuite, quasi parfait. Je retrouve la lecture (avance rapide,...) comme sur la Révolution. Beaucoup d'options à voir dans les paramètres.
    L'essayer, c'est l'adopter !
  • bon le sujet date d'il y a 1 ans mais , nouvel utilisateur de la pop, ne pas pouvoir avancer rapide sur un fichier M2ts enregistré par la freebox sur le disque dur rajouté en interne (hors okee) , c'est rageant.
    - VlC 3.3.4 a ce jour ne permet toujours pas de faire ca, il lit bien le fichier mais pas de control
    - J'ai essayé avec mx player mais trop compliqué , faut tout configurer les serveur a la main ( adresse, etc..) il sait pas chercher sur le reseau locale.
    - J'ai essayé avec Kodi, et la ca marche... un peu moins facile a prendre en main que VLC mais bon...( kodi affichait etrangement une image en 4/3 pour un enregistrement 16/9 . Un petit passage par les parametres video et me revoila en 16/9...).

    Me voila sauvé, ma femme , un peu en colere, obliger de regarder kohlanta en replay avec les pubs, me disait qu'avec la Revolution, on avait pas tous ces problemes la... Je peux pas lui donner tort non plus... Car avec okke, j'aurai pu enregistrer aussi mais il n'y a pas l'option d'enregistrement recurrent lorsqu'on programme. Obligé de refaire toutes les semaines la programmation. ( kohlanta pour ma part) ,; seul l'enregistrement avec l'appli freeboxOS le permet et sur le hdd interne en en recurrence. .
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison