Page 1 sur 1

Connexion Player en Wi-Fi

Posté : 03 octobre 2020, 18:31
par Bebert07
Salut à tous

J'étais connecté en Rj45 jusqu'à maintenant. Vu le problème de son sur le player j’ai donc fait l'acquisition de la shield tv pro 2019. Avec elle aucun souci, j'ai retrouvé le son que la pop aurait dû me fournir. J’ai donc utilisé le Rj45 pour la shield et je voulais connecter la pop en Wi-Fi...

Ben impossible !

Le player n’est même pas capable de détecter le Wi-Fi du serveur. Tous mes autres appareils détecte le Wi-Fi mais pas le player. Avez vous eu un souci ? Une astuce ?

Merci

Re: Connexion Player en Wi-Fi

Posté : 04 octobre 2020, 14:06
par Bebert07
Merci pour cette réponse précise et limpide

Mais de rien Bebert

Non vraiment c'est moi qui te remercie

Pas de souci

Ok Bisous

Re: Connexion Player en Wi-Fi

Posté : 04 octobre 2020, 14:13
par Bebert07
Oui je me parle seul...

Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison

Re: Connexion Player en Wi-Fi

Posté : 08 octobre 2020, 11:48
par Totor
Bebert07 a écrit : 04 octobre 2020, 14:13 Oui je me parle seul...

Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
A tout hasard, as-tu essayer un rebootage complet de ton player avec retour aux paramètres d'usine?