Manette de jeux ps4, plus de son...sur player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, je suis nouveau chez Free j'ai une offre delta avec player pop.
    J'ai vu dans les app des jeux... j'en ai installé un pour tester, ça fonctionne avec la télécommande, et j'ai voulu tester avec une manette ps4 branchée en filaire. La manette est bien compatible avec le jeu par contre j'ai le son qui est coupé des que je la branche.

    Si quelque un sais d’où viens le problème merci d'avance.

    A noté que mon player pop est relié à un ampli pour le son et l'image.
  • Bonjour,
    Il y a une sortie casque sur la manette PS4, et il semblerait que la freebox pop redirige le son vers la manette PS4 quand on branche celle-ci.
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de brancher un casque directement sur ta manette pour avoir le son.
    Par contre pour rediriger le son vers le chemin habituel (TV, ampli), aucune idée.

    De manière générale, je n'ai pas trouvé de manette qui fonctionne parfaitement avec la pop. J'ai testé les manettes PS4, Xbox 360, Switch pro.
    Si quelqu'un a trouvé une manette avec laquelle tout marche bien je suis preneur.
  • Bonjour,
    On a une Freepop. J'ai acheté 2 manettes sans fil gamepad TGZ-850M pour mes enfants. Les 2 fonctionnent simultanément pour les jeux dispos sur Android TV en 2 joueurs.
    Ces manettes android sont livrées avec une clé wifi 2.4 Ghz dédiée à chaque manette. En fait, les manettes communiquent avec le Freeplayer, via ces clés usb dédiées.
    Pour faire marcher les 2 manettes, il faut :
    1) brancher un petit hub USB sur le port USB du Freeplayer.
    2) brancher les 2 clés wifi livrées avec les manettes sur les ports du hub (même si les manettes sont du même modèle, les 2 clés sont nécessaires pour faire fonctionner les 2 manettes). Pas d'autres choses à faire. Pas de configuration à faire. Les manettes sont détectées automatiquement. Elles fonctionnent avec des piles.
    J'ai aussi essayer une souris usb classique ; cela marche bien. Sur les applications android tv, la souris permet souvent de simuler le touché tactile que l'on trouve sur les tablettes/smartphones.
    J'ai eu les mêmes soucis que vous avec les manettes PS4 (=fonctionnement seulement en filaire + redirection auto du son sur la manette, donc plus de son sur la TV). J'ai eu aussi quelques plantages d'applications avec la manette PS4 sur le Freeplayer (et pas avec les autres manettes plus haut).
    Voilà Voilà...
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison