Freebox pop et freebox revolution

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, trés déçu de la pop: impossible de filtrer les chaines que l'on veut pas voir (chaines payante) pas d'infos sur les films comme sur la révolution, pas de disque dur, a quoi sert les profil? beaucoup de fonction en moins par rapport a la révolution, abonnement plus chère (TV by canal) cette freebox pop rien dans le ventre, télécommande se bloque totalement obligé de redémarrer la pop,, avantage aucun, revenir a la freebox révolution ou quitter Free.
    Cordialement :oops:
  • bonjour,

    le disque dur, tu y as accès depuis un lecteur (VLC en l'occurence)
    Je suis sous frebox delta avec un disque dur, un player révolution et un pop et tout fonctionne à merveille.
    Les profils servent un peu comme netflix, a choisir ce que tu veux dans ton espace en fonction de la personne.

    J'avais un appréhension de passer au player pop après mes 10 années avec le player révolution et les seules choses qui me déçoivent: la prise en main de la télécommande.. pas très très intuitive au toucher et le démarrage un peut long de la bête !

    La qualité de l'image est au rendez vous, malgré les 10M de débit que j'ai ! (je l'ai appairé en wifi et non par ethernet ou courant porteur)

    Pour l'info sur les films, l'autre jour j'ai trouvé un truc mais par hasard ... j'ai jamais chercher à le retrouver :lol:
  • merci pour toute ses infos
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison