Problème Canal + sur Player Pop
Posté : 29 juillet 2020, 22:24
Bonsoir,
Je suis abonné à Canal + depuis longtemps, paiement de l'abo au près de Canal, lors de ma migration Révo vers Delta + Player Pop, je n'ai plus Canal+, même en déclarant le nouveau matériel, réactiver les droits, changement de box opérateur... au niveau de mon espace client canal sur internet, puis contact du service client Canal au tel...
Ca ne fonctionne toujours pas sur le player Pop mais ça fonctionne le mini 4K que j'ai en multi TV (mini 4K que j'ai gardé depuis mon ancienne offre), sur My Canal, j'ai les chaines Canal +, je ne comprends pas pourquoi, ça ne fonctionne pas sur le player Pop.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ?
Je suis abonné à Canal + depuis longtemps, paiement de l'abo au près de Canal, lors de ma migration Révo vers Delta + Player Pop, je n'ai plus Canal+, même en déclarant le nouveau matériel, réactiver les droits, changement de box opérateur... au niveau de mon espace client canal sur internet, puis contact du service client Canal au tel...
Ca ne fonctionne toujours pas sur le player Pop mais ça fonctionne le mini 4K que j'ai en multi TV (mini 4K que j'ai gardé depuis mon ancienne offre), sur My Canal, j'ai les chaines Canal +, je ne comprends pas pourquoi, ça ne fonctionne pas sur le player Pop.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ?