Page 1 sur 1

Problème Canal + sur Player Pop

Posté : 29 juillet 2020, 22:24
par Seb233
Bonsoir,

Je suis abonné à Canal + depuis longtemps, paiement de l'abo au près de Canal, lors de ma migration Révo vers Delta + Player Pop, je n'ai plus Canal+, même en déclarant le nouveau matériel, réactiver les droits, changement de box opérateur... au niveau de mon espace client canal sur internet, puis contact du service client Canal au tel...
Ca ne fonctionne toujours pas sur le player Pop mais ça fonctionne le mini 4K que j'ai en multi TV (mini 4K que j'ai gardé depuis mon ancienne offre), sur My Canal, j'ai les chaines Canal +, je ne comprends pas pourquoi, ça ne fonctionne pas sur le player Pop.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ?

Re: Problème Canal + sur Player Pop

Posté : 30 juillet 2020, 11:31
par capzee
Hello seb233,
Voilà ce que je constate avec C+ sur la POP :

1) Il n'y que Canal+ (Ch4) et Canal décalé (Ch45) dans l'univers Free.
L'image ne s'affiche pas , il faut zapper d'une chaine à l'autre pour l'obtenir.
Impossible d'enregistrer.

2) Il faut aller dans l'application MyCanal pour avoir l'ensemble des chaines Canal mais il est toujours impossible d'enregistrer.

3) Pas de chaines adultes en Replay.

Bref, c'est beaucoup moins bien qu'avant...

Re: Problème Canal + sur Player Pop

Posté : 30 juillet 2020, 20:19
par Seb233
Merci, c'est quand même très décevant...

Concernant le point 1, c'est laborieux mais effectivement ça fonctionne, c'est quand même curieux. Dans l'immédiat, le minimum serait d'avoir Canal+ sur OQEE TV qui fonctionne au lieu de l'écran noire, ce serait déjà ça.